(Courriels de diversion: <fondateur@concentrerais-preoperatoire.com> <transformez@effectue-elucubrer.com> <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> )

yvan wrote:

> Tu ne sais pas lire entre les lignes ou tu es de mauvaise foi.
> c est drole, je penche pour la seconde hypothese...

yvan, tu as l'air fâché :-).

faut pas.

ces problèmes de licence _sont_ complexes, et même des grandes sociétés
ont du mal à les suivre.

là j'ai surtout noté des instructions d'installation sur des clés usb
autres que la leur, ce qui est très méritoire. Il avait été question
lors de la journée rms des linux installé sur des matériels
propriétaires, il est alors facile de donner les sources en sachant
qu'elles sont inutilisables pour cause de matériel incompatible. Là je
les trouve réglos.

mais je n'ai pas vérifié les sources de leur produit. à la réflexion ce
doit être l'outil qui transforme le système de fichier. Je m'explique.

leurs instructions disent: vous copiez tous les fichiers sur du fat16 et
vous exécutez un utilitaire. je ne l'ai pas encore fait, donc je ne sais
pas le résultat, mais je ne crois pas que debian tourne (boute!) sur
fat16, donc j'imagine une transformation en ext2, mais je me fais
peut-être des idées. plus quand j'aurais expérimenté.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance