(Courriels de diversion: <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 6 9 2004)

 >     Pas sauvage, en fait, juste quitter salement, genre fermer
 >     le xterm avant de quitter Vim.

 rm

 >     Utiliser le copier/coller de X11.

 make-frame marche très bien sous emacs, il y a aussi la possibilité
 d'activer le mode serveur (gnuserv-start ou server-start) qui permet
 d'ouvrir une nouvelle fenêtre de l'éditeur depuis n'importe où
 (gnuclient).

 Daniel.

ps: Ce mail n'est pas un troll, simplement un essai d'aide se basant
sur ma longue expérience où vi a toujours prétendu faire tout ce que
emacs fait.