(Courriels de diversion: <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> )

à noter, en marge de ce sujet, que lilo (et sans doute grub) est capable
de lancer windows dans n'importe quelle partition. Cela permet, par
exemple, d'avoir deux windows 98 sur le même disque.  dans le temps j'ai
fait ca avec cp -a, le problème de caractères m'avait paru marginal
(mais c'est loin dans ma mémoire)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net