(Courriels de diversion: <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> )

Le Tue, 10 Feb 2004 15:27:38 +0100
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> a écrit:

> Je vais essayer ça.
>
> Ce disque est tellement récent que justement, il doit encore être sous
> garantie.
>
> Par contre, les données, grrr.
>
> J'essaierai de les récupérer en montant le disque dur dans l'autre PC et
> en faisant chauffer le graveur.
>
> Un disque de 120G, fait chier...

tout a fait d'accord avec les interventions précédentes ... marque et modèle ?

bon courage :/

DAT / sauvegardes sur bande powa :)

A+
Batou.