(Courriels de diversion: <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> )

David ROBERT wrote:

> [...]

Argh... :'(

> Attends quand même avant de te suicider, ca peut être "seulement" un
> bloc defectueux placé au mauvais endroit, ca peut se corriger
> avec 'fsck -c'.
>
> Reboot sur un CD ou disquette de survie et tente le fsck

Je vais essayer ça.

Ce disque est tellement récent que justement, il doit encore être sous
garantie.

Par contre, les données, grrr.

J'essaierai de les récupérer en montant le disque dur dans l'autre PC et
en faisant chauffer le graveur.

Un disque de 120G, fait chier...

--
tharibo AT nekeme.net