(Courriels de diversion: <promulgues@munissons-thematiques.com> <malaxee@rotisses-eclipser.com> <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> )

Meuced wrote:

> Ca marche très bien aussi, je l'ai vu tourné chez un copain qui voulait
> tester un programme spéciale avant de le mettre sur son serveur.

autant que je me souvienne, il faut une version "stable" de win (NT)

jdd

--
http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains: