(Courriels de diversion: <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> )

Guilhem Bonnefille wrote:

> - vmWare ressemble a Plex86,

Perso, j'ai acheté VMware pour ma p'tite boite, et windows 98 tourne
tres bien sous linux.
Par contre, je n'ai jamais fait tourner de tres grosses applis, et pas
un seul jeu !

Sinon, il me semble d'ailleurs qu'il existe des versions pour faire du
linux sous Win, mais je n'ai jamais essayé.

Et bien sur, ca n'est pas gratuit, ce qui peut être un gros défaut...

		Mick.