(Courriels de diversion: <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> )

> Par contre, je n'ai jamais fait tourner de tres grosses applis, et pas
> un seul jeu !

j'ai utilisé vmWare dans l'autre sens : faire tourner linux sous windows.
excellent soft, mais en ce qui concerne les jeux, vu qu'il emule le materiel
et se limite a du materiel de base (carte video S3 je crois) faut pas
compter utiliser le hard de la machine hote, donc rien de trop recent )-:

gUI