(Courriels de diversion: <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> )

Le lun 09/02/2004 à 16:40, RIBO Thomas a écrit :
> [...]
passe "Power On" qui peut être réinitialisé facilement, le "Supervisor
Password" qui est enregistré dans la fameuse eeprom (à l'endroit U30 de
la doc) et qui ne peut pas être effacé à part changement de celle-ci
pour soit analyse et ressoudage pour rentrer le bon mot de passe ou
alors on la change pour une bonne et enfin le "Hard Disk Password" qui
lui est sur le dd en dur.