(Courriels de diversion: <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> )

Jean-François wrote:

> Ok - Drakconf je modifie le démarrage, je coche la case vide le répertoire
> /tmp, je valide je clique sur Ok, je redemarre pour voir si tout est viré
> mais rien ne se passe, je reviens dans drakconf, et dans les options
> démarrage la case vider le répertoire /tmp n'est pas cochée.
>
> Une idée???

Perso, ca m'est deja arrivé avec des outils Mandrake. La seule solution
(si on peut dire) que j'ai trouvée, c'est refaire l'opération "cocher la
case et valider" plusieurs fois de suite. Avec du bol, ca marche.

Mais souvent, je finis par hurler et utiliser un autre moyen (linuxconf,
à la mano, etc..)

		Mick.