(Courriels de diversion: <recouvrerent@hexagonaux-confisquerons.com> <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> )

> Avec Mandrake, Mcc, mandrake control center, cliquer sur démarrage,
> Lilo, avancé, et agrandir.
> Cocher vider /tmp au démarrage.
Ok - Drakconf je modifie le démarrage, je coche la case vide le répertoire
/tmp, je valide je clique sur Ok, je redemarre pour voir si tout est viré
mais rien ne se passe, je reviens dans drakconf, et dans les options
démarrage la case vider le répertoire /tmp n'est pas cochée.

Une idée???

Merci par avance

JFaime