(Courriels de diversion: <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> <duperont@reculions-plisseront.com> )

Le Lundi 2 Février 2004 23:03, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Mon, 2 Feb 2004 22:16:08 +0100
>
> Cela rejoint assez bien le fil que nous avons eu hier sur #culte, qui
> envisage une distrib orientée rescue, avec comme caractéristique de
> s'adapter au media qui la porte, et en particulier à l'espace
> disponible.
>
> Plus on peut avoir de place, plus on met d'outils, et si possible, on
> teste la puissance de la machine pour lancer plus ou moins de facilités
> (X, desktop, ...)
>
> On pourrait sans doute se rejoindre sur des idées qui semblent dans
> l'air du temps

Vous avez un projet de projet? ça m'intéresse.

--
FaVdB