(Courriels de diversion: <confisquerons@maltraitaient-nuisent.com> <contraventions@sise-labeurs.com> <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> )

Le Mon, 2 Feb 2004 22:16:08 +0100
Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> écrivait :
> Ce qui me conforte dans mon idée de mini CD live. D'ailleurs, en cas
> de difficultés au boot c'est bien aussi la majorité des machines qui
> vont être réparées via le lecteur CD.

Cela rejoint assez bien le fil que nous avons eu hier sur #culte, qui
envisage une distrib orientée rescue, avec comme caractéristique de
s'adapter au media qui la porte, et en particulier à l'espace
disponible.

Plus on peut avoir de place, plus on met d'outils, et si possible, on
teste la puissance de la machine pour lancer plus ou moins de facilités
(X, desktop, ...)

On pourrait sans doute se rejoindre sur des idées qui semblent dans
l'air du temps

 A+
CPHIL