(Courriels de diversion: <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> )

On Sat, 18 Oct 2003 09:07:46 +0200
Pierre a La Poste <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> On ne pourrait pas en monter un dans au local dans le cadre du projet ? Avec
> une ligne ADSL rapide et les bricoleurs de génie que nous avons, on doit
> pouvair tester cela, non ?

Hélas la ligne ADSL reproduirait les problèmes de stabilité (déconnections si pb
adsl etc)

Tout ce que je demandais ici c'était de savoir si des gens étaient intéressés,
apparemment oui, suffisamment du moins pour lancer le projet.

Pour ce qui est de l'endoit où ça va, c'est secondaire - on en discutera
ensuite.

Je demande maintenant la délégation d'un 3e niveau de culte.org pour le serveur
(et uniquement pour jabber - pas de MX, ni de web bien qu'à la demande de
certains le serveur jabber acceptera les connections sur le port 80 (mais les
navigateurs se feront jetter)

Un nom humoristique serait un plus, je proposerais personellement
satan.culte.org ou denier.culte.org ...

Guylhem

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus