(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

Guylhem XXXX <athome@externe.net> writes:
> On Sat, 18 Oct 2003 09:07:46 +0200
> Pierre a La Poste <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:>> On ne pourrait pas en monter un dans au local dans le cadre du projet ? Avec
>
> Hélas la ligne ADSL reproduirait les problèmes de stabilité (déconnections si pb
> adsl etc)
>
> Tout ce que je demandais ici c'était de savoir si des gens étaient intéressés,
> apparemment oui, suffisamment du moins pour lancer le projet.
>
> Pour ce qui est de l'endoit où ça va, c'est secondaire - on en discutera
> ensuite.

> [...]
Pour moi, à choisir entre les deux, je vote pour satan !

--
Nath