(Courriels de diversion: <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> )

jdd wrote:

> il s'adapte à lpd ou à cups sans problème (c'est pas dur)

Automatiquement ? ;-) (je ne sais pas si le RPM le fait cela dit, mais
c'est possible).

> erreur. il n'y a pas de menu standard d'une distrib, il y a des menus de
> kde ou de gnome. ces deux-là sont gérés par ooo, pas les autres.

Erreur. Mandrake gère un menu standard pour tous les wm/desktops. Voir
l'outil "menudrake". Et j'imaagine que c'est pareil pour Redhat ou Suse,
parce que je ne veux pas avoir l'air de dire que "Mandrake, c'est mieux
(tm)".

> chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai cru comprendre que le post initial
> évoquait un problème avec les rpm. je sais aussi qu'il y a eu des
> problèmes chez debian.

Pas tout à fait. Il évoquait un problème lié à l'installation d'une
Mandrake sur un petit PC (Mandrake c'est moins bien (tm)) ;-).

Mais je n'ai pas à critiquer l'objet de tes interventions. Je critique
seulement la solution proposée.

Cela dit, vu les problèmes qu'il semble continuer à avoir, peut-être
qu'il ferait bien d'essayer le binaire fourni par les développeurs ;-).

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens