(Courriels de diversion: <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> )

jdd wrote:

> je ne vois pas pourquoi ce serait plus propre.

Ben, je sais pas. Peut-être que les gars qui bossent chez Mandrake
savent mieux que toi comment fonctionne leur distribution. Peut-être
qu'ainsi, OOo est mieux intégré dans ta distribution. Peut-être que tu
peux mettre à jour le paquet rien qu'en faisant rpm -U. Peut-être que si
des packages sont indispensables au bon fonctionnement d'OOo, tu auras
une dépendance.

Mais pourquoi tu utilises Suse si tu penses qu'un package RPM ne sert à
rien et n'est pas plus propre ? Utilise (ici, j'avais écris "Retourne à"
mais c'est un peu injurieux pour les utilisateurs de ces distribs ;-)
Slackware ou LFS. Des fois, tu es un peu contradictoire...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens