(Courriels de diversion: <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> )

Quelqu'un abonné chez Free a-t-il réussi à faire fonctionner son sagem
fast 800? Je suis preneur d'infos.
J'ai très peur des tar.gz et cie, et j'aime les paquetages rpm. J'ai
bien essayé de l'installer cette nuit et à 3h du matin je suis allée me
coucher en réinstallant mon speedtouch usb, car au moins là ça
fonctionne. Je voudrais que la connexion fonctionne au démarrage, et
pouvoir éventuellement me déconnecter en cas de besoin. Il n'y aurait
pas un einterface en gui qui serait agréable à manipuler pour un adepte
de Linux qui n'aime pas les complications?