(Courriels de diversion: <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Mais si je devais faire, oui, j'utiliserai vi
>
> Avec une macro telle que
> :nmap <F2> ?<<CR>v/><CR>d (effacement de la balise courante)

Je suis pas sûr que ce soit compatible Vi, à cause du 'v' (mode VISUAL
de Vim). Bien sûr, Vim est le Vi le plus souvent installé par défaut,
mais on sait jamais...

Je propose donc ceci :
?<<CR>df>

--