(Courriels de diversion: <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> )

Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> writes:

> Je ne pense pas que c'était ce que disait Nathalie en parlant
> d'accessibilité.
>
> Et je crois aussi qu'il est possible de nettoyer du code FP sans
> modifier la présentation, en particulier en procédant à des
> factorisations de balises.
>
> Et sinon man vi, toujours (je sais que tu utilises l'autre, le maudit,
> le sans nom de la FSF).
>
> A+
> CPHIL

Factorisation de balises ? et comment tu fais ca ? A la main dans Vi ?
M'ci pour la précision

Nath