(Courriels de diversion: <lapins@pontificat-cahoteront.com> <sourcil@renfoncerait-convergences.com> <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> )

Le Samedi 6 Septembre 2003 16:56, vous avez écrit (Pierre VG) :
> letux a joyeusement tapoté (news:20030906142233.B3DF747149@postfix4->
> 1.free.fr):
>
> sous quel os ?
> win : http://www.allhtml.com/telechargement/logiciel30.php

Salut,

en général il bosse sur linux.
Je lui passerai aussi l'adresse sur windows.
D'ailleur je synthétiserai tout pour biglux.

Tu as raison de poser la question car les non voyants ne peuvent
pas encore (des potes y bossent, mais ils n'ont que 10 doigts) disposer
de toutes nos facilités. Ca avance.