(Courriels de diversion: <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> )

Bonjour à tous

Petite présentation:
Fouineur d'os avec une base juridique/economique.
Administrateur/dev junior, installé recemment sur toulouse.

Les Compaq de la génération LTE (avant presario) étaient accédé via une
interface graphique (souris) ce qui évidement ne tenait pas sur une rom.
Leur solution: 4MB de fat impérativement au début du premier HDD (cette
découverte s est faite dans la sueur :)

Néanmoins cela ne requiert aucune dépendance windows,j'ai reconstruit
cette partition avec la diskette dos habituelle (comme celle qui flash le
BIOS).
Elle est totalement dissociée de la partition windows.

Alban