(Courriels de diversion: <cahoteront@sourcil-renfoncerait.com> <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> )

Salut,
Je suis fraîchement abonné car il y a des questions qui me turlupinent.

Je suppose que vous connaissez bien le problème... Moi, je bute dessus tout
récemment ; je n'ai encore rien acheté, je n'arrive pas à me faire à l'idée
que je vais donner de l'argent à Citizen Gates.

Le CULTe dispose-t-il de renseignements pratiques pour pouvoir acheter un PC
portable sans OS dans la région toulousaine ?

Y a-t-il des actions CULTe engagées auprès de la Direction Régionale de la
Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes ? Tout
simplement pour faire appliquer la loi, quoi.

Y a-t-il un observatoire de la détaxe Windows : la liste des constructeurs
avec leur prix de remboursement et le temps moyen de remboursement ?

Autre chose qui me chiffonne (question très naïve) : pourquoi personne ne
s'indigne de ce qu'Apple vende des ordinateurs avec un OS priopriétaire ?

Merci par avance
Fred