(Courriels de diversion: <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> )

Frédéric Boutet wrote:
> Salut,
> Je suis fraîchement abonné car il y a des questions qui me turlupinent.
>
> Je suppose que vous connaissez bien le problème... Moi, je bute dessus tout
> récemment ; je n'ai encore rien acheté, je n'arrive pas à me faire à l'idée
> que je vais donner de l'argent à Citizen Gates.
>
> Le CULTe dispose-t-il de renseignements pratiques pour pouvoir acheter un PC
> portable sans OS dans la région toulousaine ?

il y a eu un fil sur le sujet qui doit encore se trouver dans les
"rétablissement du système" des portables incorporent tous windows.

Autant il est possible d'économiser windows sur un appareil fixe, autant
c'est peine perdue sur un portable

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open