(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

Le Samedi 2 Août 2003 09:05, jdd a écrit :

> il y a eu un fil sur le sujet qui doit encore se trouver dans les
> "rétablissement du système" des portables incorporent tous windows.

Quand on sait pas, on répond pas.

> Autant il est possible d'économiser windows sur un appareil fixe, autant
> c'est peine perdue sur un portable

Il me semble pourtant que plusieurs membres ont fait la démonstration (moi
compris), qu'il était possible de disposer d'un portable sans payer la taxe.

A+
CPHIL