(Courriels de diversion: <pontificat@cahoteront-sourcil.com> <renfoncerait@convergences-inquietee.com> <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> )

>Ah ? Chez moi c'est User qui est en varchar(16) et password en
>varchar(45)
>
>Chez moi, seul l'administrateur (root) du serveur peut accéder à la base
>mysql. Tu y accèdes sous un compte spécial ?
Non.
Je pense que la raison est que je fais cela sous W$ avec PhpMyAdmin 2.1.0
(du pack PHPTriad 2.11).
A moins que je dois le paramétrer.

>  Tu dois pê donner les droits à ton nouvel user pour accéder à la base
> mysql. C'est pas une bonne idée de donner des droits sur la base mysql.

>En fait mysql crypte le mot de passe à la connexion et le compare à ce qui
>est dans sa base mysql alors...
>
>Si je parlais des droits dans un courriel précédent c'est qu'une base
>apparaît dans la table db lorsqu'un grant a été donné à un/des user(s)
>particulier(s)
Je dois donc regarder du côté de la colonne Grant_priv.

Merci
--
Pi