(Courriels de diversion: <conjuguiez@depassa-admises.com> <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Ben oui, mais ça marche pour un seul truc ça. Moi j'ai plusieurs
> serveurs sur des ports différents.
>
> Mais on se rapproche... Est-ce que ton truc permettrait d'écrire ça ? :
>
> ipmasqadm portfw -a -P tcp -L x.x.x.x/webmin 80 -R x.x.x.x 10000
>                                      ^^^^^^^

effectivement.
j'ai pas testé... mais je ne pense pas que ça marche...

pour faire répondre Icecast (sur le port 8000), et comme une
redirection sur une page html ne permettait pas tout, j'avais
utilisé webhop (un service gratuit de dyndns.org) qui permet
de rediriger une adresse en changeant le port.

Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE