(Courriels de diversion: <terrorisons@conjuguiez-depassa.com> <admises@spolient-transfigurant.com> <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> )

Guillaume Betous wrote:
> Bon, je pense avoir compris...
>
> 1) http://monip.com/ envoie sur le serveur A
> 2) http://monip.com:10000/ envoie sur le serveur B
> 3) http://monip.com/toto/ envoie egalement sur le serveur B
> 4) A et B sont eventuellement heberges sur la meme machine mais pas
> forcement

Oui : 1) est anecdotique parce que je n'ai pas de site web et 4) est sûr et
certain : j'ai le serveur Apache (auquel je ne tiens pas spécialement si
quelqu'un a une solution qui s'en passe) et plusieurs serveurs qui tournent
sur des ports différents du port 80 (et non pas un seul en fait, webmin est
un exemple).

Et sinon, ben j'accepte à ma machine par une adresse ip, j'ai pas de nom de
domaine.

En fait, il me semblait qu'Apache pouvait faire ça, même si j'utilise toute
la complexité d'un serveur web pour rediriger une requête. Mais si quelqu'un
a une autre idée, je suis preneur hein...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens