(Courriels de diversion: <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> )

> En fait, il me semblait qu'Apache pouvait faire ça, même si j'utilise
> toute la complexité d'un serveur web pour rediriger une requête. Mais si
> quelqu'un a une autre idée, je suis preneur hein...

j'utilise ipmasqadm sur mon routeur pour rediriger les requetes web
vers la machine qui fait tourner apache, mais ça devrait pouvoir te
servir..
avec une commade type:

ipmasqadm portfw -a -P tcp -L x.x.x.x 80 -R y.y.y.y 10000

tu rediriges tout ce qui est reçu sur ton IP x.x.x.x port 80 vers ton
IP y.y.y.y port 10000

dans ton cas x.x.x.x et y.y.y.y sont les mêmes.

(dans ce cas là bien sûr tu n'as plus besoin d'apache en écoute sur
le port 80)

Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE