(Courriels de diversion: <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> )

Bonjour à tous,

Je prend les choses dans l'ordre :
Afin de mettre à jour ma deb Potato par le net je suis obligée d'installer
mon modem adsl Alcatel usb et pour pouvoir y parvenir je souhaite compiler
un noyau 2.4.9 en intégrant la prise en charge de l'usb que je n'ai pas sur
mon noyau 2.2.19. Ca fait quelques jours que je planche sur la manière de
compiler ce nouveau noyau car ça sera mon premier essai et j'en suis là :
avant de pouvoir configurer il me faut un certain nombre de choses bien
mises à jour et pour ne citer qu'un exemple, pour mettre à jour modutils il
m'est indiqué une pré-dépendance (je sais pas exactement si c'est comme ça
qu'il faut dire). Enfin tout ça pour dire qu'il me faut mettre à jour la
libc6 pour pouvoir mettre ensuite à jour modutils. c'est là que je commence
à voir ce que c'est ce truc fou des dépendances 8-) Je suis donc allée sur
le net pour chercher cette mise à jour de la libc6 et je ne trouve que la
version qui est déjà installée à savoir la 2.1.3-18. Moi il me faut une
version >= 2.2.3-7
Alors ma question : Où trouver ça et d'abord est-ce que au moins c'est
possible de faire toutes ces maj sur la Potato et de prétendre compiler un
2.2.9 dessus ? Et après avoir déniché le .deb de la lib en question,
aurais-je la chance que ça n'entraîne pas une chaîne immense de dépendances
8-) ?
Merci pour votre aide.