(Courriels de diversion: <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> )

On Friday 07 September 2001 11:38, you wrote:

> Je prend les choses dans l'ordre :
> Afin de mettre à jour ma deb Potato par le net je suis obligée
> d'installer mon modem adsl Alcatel usb et pour pouvoir y parvenir je
> souhaite compiler un noyau 2.4.9 en intégrant la prise en charge de
> l'usb que je n'ai pas sur mon noyau 2.2.19.

SI je peux me permetre... l'USB est dans le noyau depuis le 2.2.18. Et
j'ai deux patates avec USB configuré dessus. Donc si ton driver Alcatel
est capable de se fourrer dans un environement 2.2.19 : c'est bon. (Au
besoin, tu peux tenter de le faire rentrer en force avec insmod -f
apres voir lancer les modules USB).

Eric.