(Courriels de diversion: <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> <refutent@effleurerent-renouerons.com> <regroupais@rechargea-obsession.com> <felicitait@etourdiras-reincorporees.com> )

On Fri, 7 Sep 2001, VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je prend les choses dans l'ordre :
> Afin de mettre à jour ma deb Potato par le net je suis obligée d'installer
> mon modem adsl Alcatel usb et pour pouvoir y parvenir je souhaite compiler
> un noyau 2.4.9 en intégrant la prise en charge de l'usb que je n'ai pas sur
> mon noyau 2.2.19. Ca fait quelques jours que je planche sur la manière de
> compiler ce nouveau noyau car ça sera mon premier essai et j'en suis là :
> avant de pouvoir configurer il me faut un certain nombre de choses bien
> [...]

Pour résumé : tu es sous Debian potato, et tu veux avoir le noyau 2.4 ?

http://www.fs.tum.de/~bunk/kernel-24.html

[ Xavier Montagutelli          `""'                                   ]
[ INSA Toulouse                0--0                                   ]
[ Dpt de Math / Service Informatique  Tel: +33 5 61 55 93 38 / 67     ]
[ 135, Avenue de Rangueil             Fax: +33 5 61 55 93 20 / 60     ]
[ 31077 Toulouse Cedex 4              Mel: montagut@gmm.insa-tlse.fr  ]