(Courriels de diversion: <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> )

Bonjour à tous,
je repose une question que j'ai deja posee, a laquelle j'ai eu une reponse qui
n'a malheureusement pas resolu le pb.
Un utilisateur, ou root ne peut monter un Graveur IDE, en temps que lecteur de
CD qu'apres que soit lancé (juste lancé) XCdroast.. Une fois que cela est
fait on peut monter et demonter le Cd-Graveur tant qu'on veut.
Que se passe-t'il ?
Avez-vous des idees?
Merci d'avance.
Gerard