(Courriels de diversion: <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> )

"g.6" wrote:

> Bonjour à tous,
> je repose une question que j'ai deja posee, a laquelle j'ai eu une reponse qui
> n'a malheureusement pas resolu le pb.
> Un utilisateur, ou root ne peut monter un Graveur IDE, en temps que lecteur de
> CD qu'apres que soit lancé (juste lancé) XCdroast.. Une fois que cela est
> fait on peut monter et demonter le Cd-Graveur tant qu'on veut.
> Que se passe-t'il ?
> Avez-vous des idees?
> Merci d'avance.
> Gerard

il s'agit de module de gestion scsi-ide qui sont dechargés
automatiquement.
la commande cdrecord -scanbus les recharge automatiquement.
je n'ai pas trouvé comment faire un chargement automatique a la demande.
sans aucun doute une petite conf dans /etc/conf.modules

--
Linux@Work : http://quinton.free.fr/linux@work/Linux, ne jetez plus votre argent par les fenetre$