(Courriels de diversion: <confidences@replacera-regression.com> <depliant@cupidement-servie.com> <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> )

> Bonjour =E0 tous,
> je repose une question que j'ai deja posee, a laquelle j'ai eu une repons=
e qui
> n'a malheureusement pas resolu le pb.
> Un utilisateur, ou root ne peut monter un Graveur IDE, en temps que lecte=
ur de
> CD qu'apres que soit lanc=E9 (juste lanc=E9) XCdroast.. Une fois que cela=
 est
> fait on peut monter et demonter le Cd-Graveur tant qu'on veut.
> Que se passe-t'il ?=20
> Avez-vous des idees?
> Merci d'avance.
> [...]

Peut etre as tu mis la gestion du graveur IDE en module dans le noyau.
Ce module n'est pas lance au demarrage, mais xcdroast le lance.
Si tel est le probleme, il faut soit que tu recompiles le noyau avec le
lecteur en dur et plus en module, soit que tu charges le module au boot
de ta machine (avec un script par exemple).

--=20

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

http://j3rome.org