(Courriels de diversion: <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> )

  nd> Croyez vous qu'il est possible de mettre les listes de diffusion
  nd> en consultation news

on en parle depuis quelques années. savage est plein donc il faudrait
soit un second serveur, soit davantage de RAM.

Je crois que j'ai vu qqun proposer d'utiliser la RBL: c'est déjà fait
pour la messagerie sur savage, avec les bases MAPS et ORBS.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden>