(Courriels de diversion: <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> )

>David CARRE prefererait une liste fermee
>reservee aux inscrits.

Il m'arrive de consulter mon mail chez les clients parceque je suis loin de
mon poste de travail habituel (style en mission à paris :((, et en plus pour
toute la semaine).

Certains clients ferment les ports pop+smtp et laissent uniquement l'http sur
leur firewall. Dans ce cas, LA solution SSIIMMPPLLEE est d'utiliser un webmail
pour aller chercher le courrier en pop et répondre a tout le monde... J'ai pas
envie de m'inscrire à la liste sur le WebMail que j'irais consulter une fois
de temps en temps et j'ai pas envie de passer par une entourloupe technique
pour pouvoir passer de nicolasdubois@netscape.net à ndubois@chez.com... Jesuis un informaticien et le propre de l'informaticien est d'ètre fleimard non
???

Bref, pour moi ca serait pas du tout pratique de fermer la liste aux inscrits
uniquement....

Merci.

A propos : toujours dans le cadre de "l'amélioration du service" CULTE. Croyez
vous qu'il est possible de mettre les listes de diffusion en consultation news
: on aurait alors comme moyen d'accès :
- le mail
- les news
- le web (pour les archives).
Ce type de service est pas forcement utile et donc strictement indispensable
:))

Nicolas Dubois.

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://home.netscape.com/webmail