(Courriels de diversion: <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> )

On lun, 10 avr 2000, Bruno Coudoin à écrit
>On peux faire comme ca avec Emacs :

merci, je vais essayer. Cependant j'ai trouvé une solution assez
inattendue.
Quand on essaie de corriger dans lyx le fichier édité juste en effacant le
texte incorrect avec un éditeur (donc avec des retour chariot mal placés),
lyx plante, ce qu'on ne peut pas trop lui reprocher.

Mais il ne plante pas si on se contente de remonter le texte de la fin
vers le début avec la flèche à gauche.

Il suffit donc de scotcher la touche et d'attendre (environ une heure,
avec les 160 pages du texte...)

il faudra quand même que j'étudie de près l'édition...

 --
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it