(Courriels de diversion: <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> )

j'ai besoin des magiciens des éditeurs...

En fait j'ai besoin d'effectuer des recherches et remplacement pour
modifier les fichiers source de lyx. En effet lyx ne sait pas utiliser les
caractères spéciaux dans sa fonction recherche et remplacement, je ne peux
donc pas (par exemple) remplacer " !" par l'espace protégé suivi de "!".

or... dans le source, les instructions lyx/latex doivent être encadrées
par des retour charriot. Comment faire pour remplacer " !" par:
"<cr>
\protected_space #à remplacer par le nom exact de la fonction
<cr>
!"

je peux utiliser sed, vi, emacs or whatever you want...

merci
--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it