(Courriels de diversion: <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> )

On peux faire comme ca avec Emacs :

M-x replace-string
dans le premier champs :  !
dans le deuxieme : "ctrl-q ctrl-j \protected_space ctrl-q ctrl-j !"

ctrl-q = Quoted Insert
ctrl-j = Newline and Indent.