(Courriels de diversion: <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> )

On Mon, Aug 23, 1999 at 02:23:43AM +0200, marc Thirion wrote:
>   Fournisseur parisien. Pas bon.

Mais pas mal

>   Fournisseur parisien. Pas bon.

Support pas top, lenteur dans les news et le mail.

>   Fournisseurs Toulousains (bon) :

Fournisseurs gratuits : meilleurs, si ça marche pas (c'est rare) au
moins on ne regrette pas de payer pour ça.

free.fr ; accès en zone tarifaire locale sur Toulouse.

Installés chez un concurrent de FT, prélèvent l'argent pour vivre sur la
connection (qqs centimes) mais le plus fort c'est que c'est quand même
du tarif local.

Vive la concurrence des télécoms.

>   (complétez/corrigez, SVP, je fais ça de mémoire).

Ben v'la

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem