(Courriels de diversion: <empariez@fute-empêcheur.com> <reintroduisions@habitable-attente.com> <sous-chef@touche-extenuerais.com> <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> )

Le 22 Août, Patrick LABATUT écrit :

> J'utilise worldnet qui est payant certe (90,00 F/mois)

  Fournisseur parisien. Pas bon.

> J'ai acces par ailleur a wanadoo qui pour environ 50,00 F/mois est

  Fournisseur parisien. Pas bon.

  Fournisseurs Toulousains (bon) :

   <URL:http://www.mipnet.fr/>
   <URL:http://www.cadrus.fr/>
   <URL:http://www.intelcom.fr/>
   <URL:http://www.nfrance.com/>

  (complétez/corrigez, SVP, je fais ça de mémoire).

  Il y en a d'autres dans le coin ; cela dépend de l'endroit où habite
ton interlocuteur.

  On peut en trouver d'autres à <URL:http://www.nic.fr/> (et au
passage, allez voir la constitution du conseil d'administration du NIC
France).

> Tu peut aussi faire des stats tu vas sur la page de l'asso
> qui gere les listes tu demande a majordommo le listing des
> personnes connectees a linux 31 (200) et tu te fait
> une idee des fournisseurs.

  Je crois qu'il ne peut pas obtenir la liste des abonnés. Sinon, il y a
une bogue.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France