(Courriels de diversion: <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> )

At 16:35 21/08/99 +0200, you wrote:
>Bonjour,
>

>J'utilisais jusqu'ici la connection au boulot pour
>les accès à Internet, mais on vient de m'offrir
>un modem, pour mon PC perso.
>
>Comme c'était une surprise, je n'ai encore
>pas prospecté les fournisseur d'accès.
>
>Gratuit ou payant, on le sait rapidement, mais
>en ce qui concerne la qualité du service, c'est
>déjà beaucoup moins clair...
>
>Vos conseils ?

bonjour,

J'utilise worldnet qui est payant certe (90,00 F/mois)
mais le taux de panne depuis 3 ans est minime
(qq heures d'indispo et une fois un crash de mon site web)
le debit est tres correct par rapport a ce que j'ai eu l'occasion
de voir ailleur

J'ai acces par ailleur a wanadoo qui pour environ 50,00 F/mois est
correct idem la Hotline qui maintenant connait Unix/Linux

Tu peut aussi faire des stats tu vas sur la page de l'asso
qui gere les listes tu demande a majordommo le listing des
personnes connectees a linux 31 (200) et tu te fait
une idee des fournisseurs.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/