(Courriels de diversion: <poignards@arbitrer-atteigniez.com> <compulsive@authentifications-synthetises.com> <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> )

  tsi> j'ai commis une petite erreur le fichier que je t'ai envoyé est
  tsi> hep/command et non help/admin_command, c'est pas bien grave
  tsi> mais bon je tiens à le signaler.

je suis chargé aujourd'hui, je ne pense pas que je pourrais faire les
mises à jour avant la semaine prochaine.

  tsi> Samedi je ferai l'install fest à la fac, Eric je sais pas si
  tsi> t'as un lieu déterminé, mais si tu veux passer un pourra
  tsi> discuter de tous ça.

à priori je devrais aller sur le site Ramonville, mais je passerais
peut-être à la fac.

--
Eric Marsden
It's elephants all the way down