(Courriels de diversion: <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> <contrasteraient@remportes-vieillissante.com> <monopolisation@antimilitarisme-essaimerais.com> <debrouillees@ersatz-amities.com> )

Salut à tous,

j'ai commis une petite erreur le fichier que je t'ai envoyé est hep/command et non help/admin_command, c'est pas bien grave mais bon je tiens à le signaler.

Samedi je ferai l'install fest à la fac, Eric je sais pas si t'as un lieu déterminé, mais si tu veux passer un pourra discuter de tous ça.

A+

Pierre CASTELLAÞ¦º#zÛkiÛœ†Ûiÿû½¨Šë[•¨'iÇëþšèëlýׯzZ)¥éžžß