(Courriels de diversion: <poignards@arbitrer-atteigniez.com> <compulsive@authentifications-synthetises.com> <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> )

Salut à tous,

J'envois le résultat de ma traduction de help/subscribe, Eric si tu peux vérifier que ça colle bien, Merci. (faut dire que je ne suis pas un Dieu de la langue anglaise).

Je vais essayer dans la semaine de traduire les textes registered et help/admin_password, si biensur personne n'y bosse deja dessus???

A+

Pierre CASTELLA

Help sub.txt (Document texte)