(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )
Christophe Buffenoir a écrit :
marc Thirion wrote:
Je commence à fatiguer de le répéter.
Et moi, je n'assurerai rien en dehors des horaires de disponibilité et du CULTe. En conséquence, tu es libre de mettre un serveur en prod mais ce ne sera sans aucune garantie de resultat.
L'essentiel est donc d'assurer que ça marche un max de temps tout seul.
À savoir que le serveur a plus de chances de lâcher que le modem, matériellement parlant. Les solutions qui ont été proposées ne semble pas viables pour la plupart.
Ceci dit, dans les conditions énumérées pour le PIC, j'espère que le débit de 128Mo/s est une faute de frappe
C'en est une, bien sûr : il s'agit bien de 128 kb/s.
Quant au site web, je vous laisse choisir vos exigences. Il n'y a qu'un seul port 80 pour 3 demandeurs. Qui prend quoi ?
Cependant, s'il faut un administrateur libre à plein temps, je refile le poste à quelqu'un d'autre (à trouver bien sûr).
Encore une fois, ce qui a le plus de risque d'avoir un problème, c'est le serveur ou le FAI. Et dans un cas comme dans l'autre, il faut une intervention humaine !
-- Marc Thirion | Ramonville Saint-Agne, France Projet Internet et Citoyenneté : http://www.le-pic.org/