(Courriels de diversion: <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> )
Donc, il n'y a pas de régression par rapport à ce que nous connaissions avant l'été (et que les évolutions se discutent en petit comité) : j'arrive avec les bécanes du PIC, je sors la roulante et les 17 pouces du PIC (aussi à disposition du CULTe) qui sont dessus, le rétro-projecteur commun (qui est normalement dans la zone sécurisée du local sécurisé), je branche tout ça sur les ordinateurs du PIC, et j'ai accès à l'Internet (pourvu que les machines du PIC soient configurées pour être clientes DHP, bien sûr.)
J'ai bien compris ? Pas d'autre manip à faire ?
C'est exactement ça !
Mise en place de l'appareil : 10 minutes au plus.
Disons 1/2h. Plus réaliste. C'était le but de la manip, côté PIC. C'est pour cela que nous avons payé une partie de tout ça.
À bientôt ! -- Christophe Buffenoir, Journaliste indépendant, http://www.buffenoir.org