(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

Salut,

Le 18/07/04 16:52, f1sxo a ecrit tout plein de choses, dont :

> Euh, il se lit avec quoi ou comment ce fichier ?

Je cite le mail d'Olivier du 15 juillet :

|=----------Début citation----------=
| En attendant de mettre tout ça dispo' sous forme de torrent, les
| courageux pourront récupérer la vidéo encodée ici :
|
| http://www.quzqo.net/~quzqo/RMS/
|
| Encodage xvid (du mieux que j'ai pu) sous forme "splitée"
| Une fois tous les morceaux récupérés, il suffit de faire un :
|
| #> cat rms-toulouse.2004.07.10-?? > rms-toulouse.2004.07.10.avi
|
| Bon téléchargement (et patience...)

Donc ce fichier est un morceau d'un avi, que tu peux lire avec MPlayer
par exemple (avec le switch « -idx », si tu veux).

A+

PS : pas la peine de me mettre le mail en copie, je suis inscrit à la
liste projets.
--
moku