(Courriels de diversion: <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> )

> Désolé, je ne collectione que les vieilles machines pro. J'ai bien du
> 520STe avec adaptateurs SCSI 4 Mo de ram et une 20ène d'EPROM du TOS,

ha... ba j'ai un STf qui occupe de la place dans mon placard.

Sinon, toi qui a du matos sun et qui aime bien les triturer, t'as pas une
idee pour rajouter un HD sur une U1?
Je l'avais fait avec un adaptateur IDE->SCSI tout ca dans un boitier
externe, mais c'etait vachement bruyant et pas stable (le disque dur se
demontait regulierement).
Au fait, vous savez il existe maintenant un support pour les carte
graphiques des HP B2000 vizualize? Je lui ai remis son OS d'origine, mais ca
me gave...

apluche

Gronico, qui a toujours des problemes pour poster sur la liste.